Présentoir à bagues

Publié le par labidouilledemimi

Etant toujours à la recherche d'idée pour organiser mes bijoux que je collectione, voici mon porte bague:

DSCN2493.JPG

 

En faite tout est parti de cette boite de maquillage vide que ma chère maman m'a donné, il y a un petit moment de ça et d'un reste de mousse que j'ai eu à mon

travail ( d'ailleurs il en reste beaucoup, ce qui m'a donné plein d'idée !)

 

 

boite-a-bague1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me voilà parti un dimanche soir a fabriquer ma boite avec mon cutter, ma règle et un feutre.

 

 

DSCN2485-.jpg

 

Aprés avoir pris mes mesures, j'ai découpé la mousse en 3 parties égale, que j'ai ensuite recouverte de tissu avec du thermocollant, le même que mon présentoir à collier.

 

DSCN2487.JPG

 

DSCN2489.JPG

 

Ce qui donne 3 boudin en mousse de tissu que j'ai placé dans ma boite. Maintenant il reste plus qu'à placer les bagues!

 

DSCN2491-copie-1DSCN2490                             

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ca rend super, il ne te manque plus qu'à fabriquer un presentoir à bracelets et à boucles d'oreille !!!!<br /> bisous a +
Répondre